Menu
Sport
Vector

MATELAS – le produit polyvalent

Sports et loisirs

Grâce à ses nombreuses propriétés avantageuses, la mousse de polyéthylène (PE) nous permet de fabriquer une large variété de matelas destinés aux activités de loisirs les plus diverses. Pour les clients, chacun de nos matelas est synonyme de confort, facilité d’usage et qualité.

  • Léger – amenez-le n’importe où avec vous ;
  • Enroulez-le ou pliez-le – pour un volume réduit;
  • D’un nettoyage facile et peu propice aux bactéries, il est utilisable par plusieurs personnes successivement
  • Imperméable – pas de résidu d’eau, pas d’absorbsion d’humidité;
  • Isolant – utilisable sur le sol en extérieur aussi.

Nous produisons nos matelas de sport et de loisir sur la base des commandes de nos partenaires commerciaux et économiques, de couleur, dimensions et quantités agrées.

Tapis mono ou bi-couches

Les tapis mono ou bi-couches sont expressément développés pour le sport et la randonnée. Leurs applications idéales comprend les salles de fitness, la gymnastique scolaire, centre de rééducation, chez soi et en extérieur. Différentes épaisseurs pour les différentes activités.

Tapis pliable

Le matelas pliable est pratique pour le sport et les loisirs. Après l’utilisation les matelas sont faciles à ranger et à stocker. Les dimensions de ces produits peuvent être plus petites, plus grandes, plus épais ou plus fins. Avec revêtement textile en option.

Tapis de plage avec support de décoration

Le revêtement chic, branché, avec des motifs de décoration s’intégre parfaitement dans un environnement récréatif.

Tapis très souple

Le matériau plus épais et très souple est idéal pour les entraînements dans la salle de gym ou à la maison. Ils offrent un confort pour les exercices de musculation et d’assouplissement à réaliser au sol.

Tapis de « cross-fitness »

La surface renforcée des matelas cross-fitness est idéale aux contraintes plus importantes. Lors des entraînements de cross-fitness, les matelas sont exposés à de contraintes brusques et exigeantes. Ce matelas est conçu pour l’aide à l’entraînement en cas d’une utilisation plus durable aussi. Vous pourrez sauter dessus même en portant des chaussures.

Tapis de yoga

Les tapis de yoga sont développés utilisant une structure de mousse souple, pour convenir simultanément aux exigences spécifiques de ce sport : antidérapants, fins et souples.

Tapis de randonnée avec film aluminisé

Généralement plus épais que le tapis de randonnée standard, ces tapis légers et facilement transportables offrent le plus grand confort, quelles que soient les conditions météorologiques. Utilisez le tapis de randonnée avec film aluminisé dans la tente ou en plein air. Le film aluminisé renforce l’imperméabilité et l’isolation thermique.

Menu
Sport
Vector

MATS – the versatile

Sport and leisure

Due to its many beneficial properties, we produce a wide variety of polyethylene (PE) foam mattresses for the most varied leisure activities. Each of them offers customers comfort, ease of use and quality.

  • Lightweight – so it can be taken anywhere comfortably;
  • It can be rolled up or folded – fits in small spaces;
  • The bacteria do not stick to it – it is easy to clean, and several people can use it;
  • Water repellent – it does not absorb water, it does not soak;
  • Heat insulating – it can be used on the ground as well.

We produce sports and leisure mattresses for our commercial and business partners according to the ordered colors, sizes and quantities.

Single and double layer mattresses

Single- and double-layer mattresses are specifically designed for sports and hiking. They are ideally used in fitness rooms, school gymnasiums, motion therapy studios, at home and outdoors. Various thicknesses can be selected for different activities.

Folded mattress

A folded mattress is for practical sports and recreation. Folded after use, it is easy to hold and store. It can be smaller, larger, thicker, thinner. It may even have textile coating.

Beach mattress with decorated foil

The trendy patterns of mattresses with decorated foil match any recreational environment.

Ultra-soft mattress

Due to their thicker and soft material, ultra-soft mattresses are perfectly suited for workout in the gym or at home. They provide convenient support for gymnastics or stretching exercises on the ground.

Cross-fitness mattress

Thanks to their reinforced surface, cross-fitness mattresses are highly suited for increased stress. In cross-fitness training, mattresses are exposed to sudden and harder impacts. This mattress is designed so that it can support training used for long periods of time even in the long term. You can even jump on it in your shoes.

Yoga mattress

Yoga mattresses are specially developed with a soft foam design to match the need for an anti-slip, thin, yet soft mattress.

Hiking mattress mounted with metallized foil

For hiking, the thicker, lightweight, comfortable and easy-to-carry mattresses that can be used in all weather conditions provide the utmost comfort. A hiking mattress mounted with metallized foil can be used in a tent, in the open air or even as tent underlay. Its metallic foil laminated surface ensures water resistance and thermal insulation.