Menu
Sport
Vector

RANDONNÉES ET ESCALADES

Produits polyvalents et d’excellente qualité

Grâce à ses nombreuses propriétés avantageuses, la mousse de polyéthylène (PE) nous permet de fabriquer des produits destinés aux activités de loisirs les plus variées. Pour nos clients, chacun de nos produits est synonyme de confort, facilité d’usage et qualité.

  • Léger – amenez-le n’importe où avec vous ;
  • Enroulez-le ou pliez-le – besoin en espace réduit ;
  • D’un nettoyage facile et peu propice aux bactéries, il est utilisable par plusieurs personnes successivement
  • Imperméable – pas d’eau trempée, pas d’humidité absorbée ;
  • Isolant – utilisable par terre aussi.

Nous produisons nos matelas de sport et de loisirs sur la base des commandes de nos partenaires commerciales et économiques, de couleur, dimensions et quantités agréées.

Randonnées et camping

Tapis de randonnées et de camping

Les tapis de randonnées et de campings sont expressément recommandés pour le séjour en plein air. Les matelas à deux couches ont une surface de couchage confortable et une isolation thermique excellente. En cas de conditions climatiques plus extrêmes, le tapis de randonnée renforcé par film métalisé pare- vapeur métallique vous sera très utile. Ce dernier est imperméable, confortable et facilement transportable, et, qui plus est, encore plus épais et assure un niveau d’isolation thermique encore plus élevé. Utilisable dans la tente, en plein air ou même en tant que support de base dans la tente.

Tapis de base pour les tentes

Confortable et sûr en même temps. Grâce à ses caractéristiques imperméables et d’isolant thermique, ce matériau protège la base de la tente du froid et de l’humidité. En même temps, ce matériau est souple, ce qui rend le temps passé dans la tente encore plus confortable.

Coussin pliable

Le coussin pliable est léger, pratique, encombrement réduit, le sac à main d’une femme suffit pour le ranger. Ouvrez-le et mettez-le sur n’importe quel siège : le coussin est confortable, souple, imperméable et assure une excellent isolation thermique. Facile à nettoyer, lavable.

Tube isolant

Grâce à sa capacité d’isolation thermique, ce produit sert à maintenir la température des boissons fraîches ou au contraire, chaudes: en été ou en hiver, lors n’importe quelle activité en plein air.

Dans l’eau et à la plage

Tapis de plage avec motifs de décoration

Le revêtement chic, branché, à motifs des matelas à feuille de décoration va bien ensemble avec n’importe quel environnement récréatif.

Planche de natation et ceinture de natation

Accessoires réalisés en mousse de polyéthylène spécialement pour des leçons de natation aux enfants et adultes. Ces produits aident le novice à rester sur la surface de l’eau, augmentent sa confience, et par conséquent, facilitent le processus d’apprentissage.

Planche de surf

Les planches de surf de tailles variables, faites pour les enfants et les adultes, conviennent aux surfaces aquatiques plus grandes ou même pour l’utilisation dans toboggans aquatiques. Elles sont idéales aux toboggans de type kamikaze.

Sports d’hiver

Toboggan-neige

Le toboggan-neige est un produit de niche sur la palette des équipements de sports d’hiver. Cet équipement de sport est rapide et en même temps facilement contrôlable, offrant des expériences inoubliables pour les enfants et adultes qui n’aiment pas ou ne savent pas faire du ski, de la planche à neige ou de la luge.

Tir à l’arc

Cibles

Les cibles circulaires, rectangulaires et en forme d’animaux offrent un large gamme de choix aux archers amateurs et confirmés.

Menu
Sport
Vector

HIKING AND OUTDOOR SPORTS

Versatile and high quality products

Due to its many beneficial properties, we produce a wide variety of polyethylene (PE) foam mattresses for the most varied leisure activities. Each of them represents to our customers comfort, ease of use and quality.

  • Lightweight – so it can be taken anywhere comfortably;
  • It can be rolled up or folded – fits in small spaces;
  • The bacteria do not stick to it – it is easy to clean, and several people can use it;
  • Water repellent – it does not absorb water, it does not soak;
  • Heat insulating – it can be used on the ground as well.

We produce sports and leisure mattresses for our commercial and business partners, based on orders, in agreed colours, sizes and quantities.

Trekking and Camping

Hiking and camping mattresses

Hiking and camping mattresses are specially designed for being in the open air. Double-layer mattresses provide a comfortable lying surface and are well insulated. In the case of extreme weather conditions, a hiking mattress reinforced with metallised foil will come handy. This is even thicker and has better thermal insulation. Also, it is waterproof, comfortable and easy to transport. It can be used in tents, in the open air and even as a ground cloth.

Ground cloth

Comfortable and safe at the same time. Because of its insulating and water repellent properties it protects the bottom of the tent from cold and moisture. At the same time it is soft, which enhances the comfort of the time spent in the tent.

Folded seat cushion

The folded seat cushion is lightweight, compact and practical and even fits into a ladies’ bag. When unfolded, it can be put on any seat pan. It is comfortable to sit on, soft, heat-insulating and waterproof. It is easy to clean and is washable.

Thermo cylinder

Thanks to its high thermal insulation ability, it helps to preserve the temperature of cold or hot drinks during any outdoor activity both in summer and winter.

On and at the waters

Beach mattress with decorated foil

The trendy patterns of mattresses with decorated foil match any recreational environment.

Kickboards and swimming belts

These are devices made of special polyethylene foam for teaching children and adults to swim. They help learners to stay on the surface of the water and increase the sense of security, thus facilitating the learning process.

Surf Board

Small and large surfboards made for children and adults can be used on larger water surfaces and even on slides. They are ideal for kamikaze-type slides.

Winter Sports

Snow saucers

Snow saucers fill a gap within the range of winter sports equipment. It is a fast, yet easy-to-navigate tool that gives an unforgettable winter experience for those children and adults who do not like skiing, snowboarding or tobogganing or cannot do so.

Archery

Targets

Round, square, and animal-figurative targets offer a wide range for hobby and professional sports archers alike.